Pourquoi ce blog ?

Je m’appelle Fabienne Combier. Journaliste presse écrite et web, je suis passionnée par l’univers du web 2.0. 

J’aime me tenir au courant de son actualité, des dernières fonctionnalités et révolutions qui s’y rapportent, écouter la parole des experts, lire tout ce qui me passe sous la main et, bien sûr, fureter sur la toile de sites en sites au gré de mes envies.

Je ne suis pas une technicienne du web ni une experte du domaine, loin s’en faut. Le web 2.0 est pour moi simplement une passion.

Revue de presse, revue du web, choses entendues, captées ici ou là, opinions, coups de coeur, indignations… pas de scoops ni d’infos systématiques sur l’actualité du web ou sur toute nouvelle techno qui arrive sur le marché. Cela ne m’intéresse pas.

Ce carnet est là avant tout pour noter mes propres remarques, découvertes, interrogations et puis aussi, je l’espère, pour vous faire partager mon enthousiasme

Alors oui, forcément, vous retrouverez ici des infos déjà lues ailleurs… nous vivons sur la même planète ! N’étant pas experte du domaine, j’espère pouvoir intéresser les non-initiés qui, comme moi, n’en restent pas moins passionnés par ce nouvel outil qu’est Internet. 

Et puis j’espère que ce blog pourra s’enrichir de vos remarques et commentaires. 

Le web est un outil formidable (et aussi terrifiant) qui a déjà commencé à révolutionner nos modes de vie, non sans poser de questions.

Bonne visite et bon web !

À propos Fabienne
Journaliste / Community manager. Passionnée de web, de médias sociaux et de nouvelles technos.

Laisser un commentaire

