A lire (d’urgence)

Deux ouvrages dont on parle ces temps-ci sur le web et qui me tendent leurs bras :

Tout sur le web 2.0, Capucine Cousin (éditions Dunod).

J’avais entendu parler du bouquin de Capucine Cousin mais son titre me laissait penser qu’il était destiné à ceux qui n’y connaissaient vraiment rien au web 2.0. Son interview sur Culturebuzz m’a fait changé d’avis et m’a donné envie d’y voir de plus près. Son analyse sur l’avenir des réseaux sociaux notamment, dont elle parle dans l’interview, est assez intéressante à mon sens.

 
 
 

L’ouvrage de Pisani et Piotet me parait aller dans le même sens que Wikinomics (Tapscott et Williams) que je suis en train de lire. Ce sera intéressant de comparer si les auteurs vont dans le même sens.

À propos Fabienne
Journaliste / Community manager. Passionnée de web, de médias sociaux et de nouvelles technos.

Laisser un commentaire

