Mon premier article invité sur Tablette-tactile.net

J’ai été invitée par Cédric Tamboise, directeur de la rédaction de tablette-tactile.net, pour présenter l’application iPad du fabricant de skis isérois Rossignol. Je suis très fière de cette première collaboration et je remercie Cédric de m’avoir offert l’opportunité d’écrire sur un de mes sujets de prédilection.

Pour ceux qui ne connaissent pas, tablette-tactile.net traite de l’actualité de toutes les tablettes tactiles (et pas seulement de l’iPad !) et de leurs usages pour les particuliers comme pour les professionnels.

À propos Fabienne
Journaliste / Community manager. Passionnée de web, de médias sociaux et de nouvelles technos.

Laisser un commentaire

