Vive la rentrée !

Marre des vacances… numériques !

C’est vrai, quoi, l’été il ne se passe plus rien : l’actualité est en mode pause, les entreprises cessent toute communication, la blogosphère tourne au ralenti, les médias suspendent leur parution ou ralentissent le rythme (mon Micro hebdo devient « Micro quinzo » ne paraissant qu’une fois tous les 15 jours) et, avec ça, la twittosphère n’a plus rien à relayer à part des photos et impressions de vacances… Alors, vive la rentrée que ça bouge un peu tout ça !

Pour ma part, j’ai profité des vacances pour décrocher quelques jours et puis je suis repartie à l’assaut : le mode pause prolongé n’est pas pour les geeks ! Je travaille actuellement sur un nouveau projet web dont j’espère bientôt pouvoir vous donner des nouvelles.

En attendant, bonne rentrée numérique à tous !

À propos Fabienne
Journaliste / Community manager. Passionnée de web, de médias sociaux et de nouvelles technos.

2 Responses to Vive la rentrée !

  1. Laure Kepes dit :

    Mais, mais, c’est quoi ce projet… Bonne chance en tout cas et bonne rentrée.
    Bises
    laure

  2. Fabienne dit :

    @Laure : Ah ! Ah ! Curieuse :) Un peu de patience… et merci pour les premiers encouragements !

Laisser un commentaire

