Grenoble Numérique, c’est parti !

Après 5 mois de gestation, je suis fière de vous annoncer ici la naissance de mon nouveau bébé. Grenoble Numérique, c’est son nom, est consacré à la vie numérique à Grenoble et en Isère : e-business, e-tourisme, nouveaux sites, blogs sympas, projet expérimental, applications mobiles, événements, numérique et vie quotidienne…

Non, le high-tech n’est pas réservé à la capitale. Et tous les geeks ne sont pas parisiens. A Grenoble et en Isère, on trouve aussi de belles success stories, des startups high-tech en devenir, des entrepreneurs visionnaires, des innovations prometteuses, des initiatives et sites sympas, des événements liés à l’actualité numérique, des hommes et des femmes passionnés, qu’ils soient entrepreneurs, blogueurs, geeks ou tout simplement sensibles à l’univers numérique.

Grenoble numérique s’adresse à la communauté geek grenobloise, mais aussi à tous ceux qui s’intéressent à l’actualité du web et des nouvelles technologies ou qui ont simplement envie de mieux connaître les hommes et les femmes du numérique à Grenoble et en Isère.

Grenoblois, Isérois, n’hésitez pas à me faire part de l’actualité de votre entreprise, de votre association, de vos événements web, à me signaler la création de votre site ou blog, ou toute autre information en rapport au thème de Grenoble-numerique.fr.

Grenoble Numérique c’est aussi une page Facebook et un compte Twitter.

À propos Fabienne
Journaliste / Community manager. Passionnée de web, de médias sociaux et de nouvelles technos.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :