Sondage : Quel est votre agrégateur de flux RSS ?

Certaines fonctionnalités de mon agrégateur de flux RSS ne me satisfont pas et j’aimerais en tester d’autres.

Ce petit sondage me permettra de connaître un peu les tendances. N’hésitez pas à laisser un petit commentaire pour expliciter votre choix. Merci de votre participation.

Sondage clos. Merci aux 13 participants qui ont bien voulu se prêter au jeu. Mes commentaires dans un prochain billet.

À propos Fabienne
Journaliste / Community manager. Passionnée de web, de médias sociaux et de nouvelles technos.

6 Responses to Sondage : Quel est votre agrégateur de flux RSS ?

  1. Richard says:

    J’aime Netvibes pour les possibilités de personnalisation offertes par la plate-forme, ses systèmes d’onglet et sa fonction de partage (que je n’utilise pas). A vrai dire, je ne connais pas les autres. Au tout début, j’utilisais Thunderbird, ma messagerie, mais ce n’est pas très pratique d’avoir les flux et les mails dans un même outil.

  2. Fab says:

    Merci Richard ;)
    J’avais testé Netvibes il y a longtemps mais je ne le trouvais pas super pratique.
    J’utilise pour ma part Google Reader, mais je referais bien un essai avec Netvibes pour comparer.

  3. Hello Fab,
    As-tu essaye feedly? Il s’agit d’un client Google Reader qui offre une experience plutot magazine et des options de partage integrees
    Bonne annee 2010.
    -Edwin

  4. Fab says:

    Non, je ne connais pas feedly et je suis donc curieuse de tester ça.
    Merci Edwin !

  5. Fab says:

    1. Connais-tu l’adresse d’un petit tutoriel pour m’expliquer comment ça fonctionne ?
    2. Est-il utilisable sous Internet Explorer ou seulement sous Firefox ?
    Merci !

  6. Ping: Feedly, mon nouvel agrégateur de flux RSS « Itinéraire numérique

Laisser un commentaire