Entrepreneurs high-tech, exprimez-vous

Le mois dernier, une nouvelle rubrique a fait son apparition dans ce blog : « Interview ». Inaugurée par les fondateurs du site et annuaire Baobab.com, ce nouveau RDV vise à donner la parole à de jeunes, ou moins jeunes, entrepreneurs high-tech rhônalpins.

Je m’intéresse depuis quelques temps à toutes ces « start-up » qui innovent dans le domaine du web et des nouvelles technologies. A leur tête, des passionnés qui croient, contre vents et marées, en leur projet.

Alors, que vous soyez créateurs d’entreprise, étudiants entrepreneurs, auto-entrepreneurs, en projet de création, en phase d’incubation… cette rubrique est la vôtre. Seules conditions : que votre société (ou votre projet) soit hébergé en Rhône-Alpes et se situe dans le domaine du web, du mobile ou des technologies numériques en général.

Pour me contacter : mes coordonnées en page qui suis-je ?.

En attendant, retrouvez dès lundi l’interview d’un auto-entrepreneur grenoblois à la recherche de la neige…

À propos Fabienne
Journaliste / Community manager. Passionnée de web, de médias sociaux et de nouvelles technos.

2 Responses to Entrepreneurs high-tech, exprimez-vous

  1. Calvin says:

    A quand l’interview de Charles pour Kweeper? :D

  2. Fab says:

    @calvin : patience… il fait partie de ma liste des entrepreneurs qui méritent effectivement de figurer ici.

Laisser un commentaire